FAQ

Comment enregistrer mon espace?

Pour enregistrer votre espace, il vous suffit de vous rendre sur cette page, de remplir le bref questionnaire et nous vous rappellerons dans la journée.

Comment la facturation est-elle gérée?

Les prestataires facturent SpaceFill pour les services utilisés par le client. SpaceFill facture le client par la suite et reverse le montant dû au prestataire à réception du paiement client.

Combien cela coûte-t-il d’être sur la plateforme SpaceFill?

Etre présent sur la plateforme SpaceFill est totalement gratuit. Nous prenons une commission sur la valeur des transactions signées. Pour toute information supplémentaire, contactez contact@spacefill.fr

Comment améliorer mes chances de recevoir une demande client?

Afin d’améliorer vos chances de recevoir une demande client, veuillez-compléter au maximum les informations qui vous sont demandées dans le questionnaire qui vous sera administré. Pour toute information supplémentaire, contactez contact@spacefill.fr

Puis-je gérer plusieurs sites de stockage depuis SpaceFill?

Bien sûr vous pouvez inscrire plusieurs sites sur SpaceFill. Pour faciliter la gestion commune de plusieurs sites, nous développons actuellement une fonctionnalité en ligne. Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter contact@spacefill.fr

Quels sont les partenaires de SpaceFill?

SpaceFill travaille également avec des propriétaires d’immobilier d’entreprises et des entreprises industrielles indépendantes.

Puis-je à la fois trouver et fournir de l’espace de stockage de court terme?

Bien sûr, nous comprenons tout à fait la variabilité des besoins des entreprises. Notre service est flexible et à la demande.
Par exemple, vous pouvez vouloir libérer de l’espace dans votre entrepôt en sortant votre stockage dormant pour vous permettre de faire rentrer des stocks tournants.

Puis-je enregistrer mon espace sur SpaceFill si je suis locataire? Dois-je en informer mon propriétaire?

Nous vous conseillons de contacter votre propriétaire afin de vérifier que sous-louer une partie de votre espace est bien possible. Ensuite il est tout à fait possible de référencer votre espace.

Que faire si je rencontre un problème avec un utilisateur de SpaceFill?

En cas de problème, merci de nous le signaler en contactant contact@spacefill.fr et nous traiterons votre demande

J’ai d’autres questions

Contactez contact@spacefill.fr et nous serons très heureux de vous répondre